Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une enigme à résoudre, mais que fait le Président?

    Les médias voudraient ils nous influencer?

    Alors qu'arrive la saison des primeurs de Bordeaux, la RVF nous livre une grande dégustation des primeurs 2009 de Bordeaux.

    "Nos experts l'assurent, le millésime 2009 à Bordeaux marquera la décennie". Certes.

    Mais nous voudrions en appeler à l'oeil averti, et à la papille,  du Président et des membres, illustres, du bureau plus particulièrement sur les Margaux.

    On nous parle de "Réussites exceptionnelles" en chapeau de section. Mais les très nombreux commentaires entendus lors de la dégustation de l'Union des Grands Crus de Bordeaux ouverte aux professionnels sont beaucoup moins élogieux.

    A quel saint se vouer? Vincent ou Estephe?

     

    Bonnes DéGustations

  • calendrier

    A noter dans ses tablettes:

    le prochain diner aura bien lieu le vendredi 11 juin.

    Au programme tango et vins argentins.

  • Pour approfondir les reflexions du dernier CR.

    Voici un article, découvert par André Bossard merci à lui, qui accompagnent les réflexions introduites par le président dans le dernier CR.

    A consommer sans modération, c'est une quasi-révélation, le président n'en a pas bu une goutte pendant ... (à votre libre appréciation).


    Une méthode pour caractériser les terroirs.pdf


    Bonnes lectures

  • CR voyage Anjou

    Voici le compte rendu de notre passionnant voyage en Anjou. Lisez le attentivement, le président a consacré beaucoup de temps pour vous relater nos émotions et vous rendre clair les propos très intellectuels de Claude Papin...On en reparlera surement !

    Les dieux étaient avec nous pour illuminer les paysages de lumière douce sur fond azur, rendez-vous sur le site pour quelques preuves photographiques.

     

    CR voyage anjou 2010.pdf

     

    Fidèlement votre,

    Annie

  • proverbe d'avril

    La pluie le jour de la saint Robert, de bon vin emplira ton verre.