Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le CEP : decouvreur de talent?

    La RVF du mois livre ses trophées 2010 récompensants 10 personnalités ayant marqué le monde du vin en 2009.

    Parmi ceux ci Tadashi Agi & Shu Okimoto ainsi que Georges Dos Santos que le CEP vous a fait decouvrir voilà déjà quelques temps.

    N'hesitez donc plus à venir decouvrir le chateau d'Anglès, le 5 fevrier, qui sera (sans doute surement) une révélation 2011.

    Par ailleurs continuez à envoyer au président, à la secretaire ou au webmaster vos bonnes adresses afin de faire vivre et évoluer notre carte des endroits oenologiques à ne pas rater.

     

    Bonnes dégustations

  • Nouvelle technologie (suite)

    Dans la suite des applications pour iphone, voici ivinophile

    D'un coup raisonnable (1,59€) cette application présente deux avantages par rapport à WineNote: la description des vins est beaucoup plus développée (ceux qui auront essayé de rentrer un multi cépage me comprendront) et c'est une petite boite française.

    Pour avoir un autre avis: appli iphone du jour

     

    Bonnes dégustations

  • Champagne Bollinger

    Salut ! C'est encore moi ....

    Je vous envoie un peu de lecture avec le compte rendu du dîner Bollinger.

    Je vous rappelle que les bouteilles sont disponibles chez Jacques au tarif "spécial CEP". Je sais que ces champagnes sont plutôt chers mais c'est tout de même une excellente occasion de se faire plaisir et de pouvoir avoir en cave des vins d'exception.

    En venant chercher vos caisses de vin (Pennautier disponibles depuis hier et restes des commandes précédentes), payez-vous un petit Bollinger...Le reveillon est passé mais il reste la galette, les anniversaires, l'anniversaire de mariage -très important ça ! -, l'arrosage de la promo, la naissance des petits enfants, l'invitation des membres du bureau, etc, etc ..

    MERCI à tous pour vos bons voeux et à bientôt (5 février...c'est bien noté ?)

    Annie

    Champagne Bollinger déc 2009.pdf